Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures d'Inès et melissa
Les aventures d'Inès et melissa
15 décembre 2011

Vitrine 2011 Noel

Les Vitrines des Galeries,
 
Je trouve que l'on se fout de plus en plus de nous, aucun rapport avec Noel, des poupée pop electro rock c'est bien mais pour pour la fête des enfants.
A quand le père Noel Violet et vert ? 
j'y allais petite avec mes parents et voulais perpétuer avec les miens et là le gros choc. aucun Père Noël, pas d'animaux en peluches, même pas de neige. 2 heures d'embouteillage pour ça je suis verte.
Les enfants ont passés top chrono 5 min devant et comme réflexion " On va manger......" c'est dommage que cl'euphorie de noël soit perdue....                            
.DSC00117
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Inès et melissa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
Publicité